Si vos toilettes sont bouchées, prevenez le Syndic ou le President du C/S...ne faite pas appel a une société par vous meme, sinon L'intervention sera a votre charge!
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Un contrôle d'accès à la résidence via un digicode / interphone a été mis en place en Mars 2019.
Comment ça marche dans les grands principes :
La fourniture se compose ainsi :
Deux portails coulissants
motorisés pour l'accès véhicules et un portillon, coté avenue du Nord, pour l'accès piètons. Ces portails sont disposés pour l'
un à l'entrèe de la résidence (côté local poubelles) et pour l'autre à la sortie (côté feux tricolores).
Un interphone
sur chaque portail.
Des télécommandes
quatres canaux,
pour l'ouverture/fermeture des portails véhicules et portillons.
Un abonnement GSM
,
pour l'interphonie audio/vidéo et télécommande d'ouverture (environ 1,10€ / mois et par lot d'habitation). L'abonnement GSM est géré par COGELEC d'INTRATONE .
Une application gratuite
à télécharger sur smartphone ou tablette, compatible Apple ou Androïd.Voir image ci-contre.
Un SAV technique INTRATONE disponible au n° 02 51 65 51 84.
Un service commercial INTRATONE disponible au n° 06 74 54 32 27
Comment exploiter votre application INTRATONE lorsqu'un visiteur vous appelle à l'interphone ?
Deux cas possibles, voir l'image ci-contre :
1 - Cas d'un Smartphone : vous verrez la personne qui vous appelle via la caméra de l'interphone.
Cliquez sur l'icone "
décrocher"
pour parler.
Pour ouvrir le
portail
, cliquez sur l'icone "
Ouvrir
".
Particularité :
A l'entrée,
le portail s'ouvrira avec l'icone "
Ouvrir
".
A la sortie,
deux choix pour le code :
2 - Cas d'un téléphone fixe ou GSM classique,
Pour ouvrir :
Les numéros de téléphone des interphones de l'entrée et de la sortie sont à 14 chiffres :
Un conseil : mettez en mémoire dans vos téléphones respectifs ces 2 numéros avec le libellé qui vous conviendra.
Vous pouvez faire un test avec votre Smartphone, en vous rendant sur les deux interphones :
REMARQUES : vous nous avez fourni un ou deux numéros de téléphone (fixe ou mobile) que nous avons inscrit dans la base de données.
Dans le cas de deux numéro de téléphone, le système appellera en premier le numéro de téléphone que vous avez choisi comme étant le premier à appeler. Si ce numéro ne répond pas, il passera sur le second.
A vous donc de bien définir celui qui sera appeler en premier. Nous pouvons encore modifier l'ordre et les numéros de téléphone.
Voilà, n'hésitez pas à nous contacter si vous constatez une anomalie importante à l'adresse suivante : linandes.vertes@gmail.com
Si un visiteur vous appelle à un des interphones du portail d'entrée ou de sortie, voici les deux limites d'exploitation de l'interphone que nous avons constaté.
1- Problèmes avec les répondeurs téléphoniques :
2- Dysfonctionnement possible de la Visio avec certaines Box et certains opérateurs (que nous avions déjà évoqué antérieurement) :
En ouvrant l'application INTRATONE, vous avez l'image ci-contre.
Si en plus du message de "Bienvenue", vous avez le message suivant :
En d'autres termes,
la vidéo de la caméra de l'interphone passe habituellement par les Data
de votre Smartphone.
Mais si votre mobile est aussi connecté sur la WIFI de votre box en même temps, la WIFI prend la priorité sur les Data, et
.
Conclusion, pour certains mobiles ou Box, vous ne recevrez jamais la vidéo si le mobile est en WIFI.
Dans ce cas :
Le Syndic Bénévole de l'ASL.
Suite à la programmation des nouveaux badges d'accès aux garages, vous trouverez ci-dessous un descriptif de l'attribution des canaux de programmation sur les badges à 4 canaux.
Si vous avez le moindre problème d'accès, veuillez contacter Mr LE ROUX Pascal (président de l'ASL) au 06 13 59 88 91 avec vos badges et le numéro de votre appartement pour effectuer une éventuelle reprogarmmation.
Mr LEROUX Pascal habite au n°7 résidence les Pergolas, appartement n°82
Les locataires pourront retirer leurs badges sur demande explicite du copropriétaire concerné auprès du syndic bénévole ou du secrétariat.
Deux types de badges sont proposés :
Le nombre de badge mis à disposition par appartement reste limité pour simplifier la gestion au quotidien de ces équipements.
Pour votre information, à ce jour, nous avons distribué 364 Badges et 376 Télécommandes sur la totalité de la copropriété des LINANDES Vertes
Afin de réaliser la commande et la programmation de badges, nous vous demandons de nous retourner le bon de commande accompagné d’un chèque correspondant aux nombres de badges commandés (le chèque est le seul règlement accepté).
Aucune commande ne sera prise en compte sans règlement.
Les badges sont à récupérer au bureau de l'ASL.
Pour les gestionnaires :
Pour les services fonctionnels :
Pour la gestion intelligente des clés mécaniques :
Pour la vidéo sur smartphones et tablettes :
L'afficheur fonctionne, nous vous demandons de bien vouloir vérifier les points suivants :
Pour toutes correction/modifications, merci de bien vouloir nous envoyer un Email à l'adresse suivante : linandes.vertes@gmail.com
Testez vos badges, par la même occasion, sur le lecteur de badge. Le petit voyant vert doit s'allumer si votre badge est correctement programmé et reconnu par le système.
Pour des renseignement sur une coupure d'eau chaude et chauffage, rendez vous sur le site Cenergy!...lien
Pour la période hivernale, la copropriété dispose de sacs de sel.
Vous pouvez en demander à vos Syndics bénévoles respectifs :
Depuis le 21 Mai 2019, la ville de Cergy met à votre disposition un formulaire à remplir sur sont site internet, dans le cas où vous constateriez un problème de propreté sur la voie public.
C'est une adresse qui peut être utile... l'adresse est ici en cliquant sur ce lien.
Une autre adresse utile également sur ce site, très bien fait, qui est la suivante en cliquant ici.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Syndic Bénévole.